SÉANCE THÉÂTRALE A BLOIS.

MARCHE DE LA CHAUSSÉE SAINT VICTOR.
25 janvier 2019
MARCHE A CELLETTES (Première sans restaurant).
10 février 2019

 

   L’ANR 41 a organisé ce dimanche 03 février, un après-midi théâtre dans la salle Dupré à Blois. Cette année encore, nous avons fait appel à la troupe « L’École Buissonnière » de Blois, avec au programme une pièce en trois actes de René Bruneau, « Charlot-Kolme et le mystère de chambre à air ».
   Cette comédie plutôt loufoque est drôle, caustique, et pleine de rebondissements avec des jeux de mots et de scène plus hilarants les uns que les autres. 

   Les comédiens, sont excellents dans leur rôle que ce soit l’inspecteur Charlot Kolme, un balourd incompétent et trop sûr de lui, Martin, ex-comptable d’un bandit, Barde, la concierge bonne à tout faire à la vitalité tonitruante, Lola, une fille de joie délurée…

   Toutes et tous campent leur personnage avec une justesse de jeu impressionnante. Les décors sont sobres, mais élégants et réalisés par la troupe.

 

   Nous avons reçu un très bon accueil de cette troupe. Nous nous sommes installés ensuite pour accueillir tous nos adhérents inscrits ou non, leurs amis et invités avec le sourire. 

   Un goûter a été proposé à l’entracte, composé de délicieux gâteaux fait avec amour par les femmes ou les conjointes des membres du bureau…Café et autres boissons (sans alcool) étaient servis par Alain B, Gilles et Serge. Beaucoup de remerciements  et de compliments pour l’organisation de cet après-midi, nous encouragent à recommencer l’an prochain.

   Un grand merci à Jeannine, qui a tout organisé, avec sa gentillesse habituelle.